Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna

5 participants

Aller en bas

[Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna Empty [Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna

Message  Zørna Dim 8 Aoû - 11:44

IG :

Pseudo :Zørna

Classe : Hunt Précision / la spé survie est en cours de création ( je cherche un bon templates qui me corespond)

Talent : 8/58/6 (je crois)

Métier :aucun pour l'instant j'attend d'avoir une guilde pour voir de quoi les membres ont besoin

Stuff:
PVP:4206
je suis actuellement en train de farmer mon stuff PVE
et niveau gemmage j'ai des gemmes Puissance d'attaque /endurance et coup critique( ce dont a besoin tout hunt qui se respecte ^^)


Stats:
PA :3222
critique :31.90 %


Expérience de Wow: Je joue a wow depuis environ 2 ou 3 ans
j'ai joué 1 ans sur BC et le reste sur WOTLK
sur ce serveur j'ai rush quelques raids comme Sartha 10 /25 , Naxx 10 assemblage, Onyxia 10 /25
Ancienne guilde, et pourquoi en être partie :la guilde E E pour manque d'organisation et la présence de pas mal de Kikou ^^
Pourquoi avoir choisi les "Don't Be scared I'm Here" (mis a part pour le grade guilde de Poney ) :
j'ai choisi cette guilde tout d'abord parce que je cherche une guilde agréable sans kikou nis ninja avec des membres motivés et d'apres ce qu'on m'a dit votre guilde compte des membres bien skilled

Autre information: je connais Akirra et Drøods IRL et ce sont eux qui m'ont conseillé de rejoindre vos rangs
IRL :

Nom :Quentin

Région d'habitat (ou ville ou pays) :Metz

Age : 16 ans

Etude :je suis en 1ere S

Loisir:Sortie entre pote,Skate,les filles ^^ : Razz .


Voila tout je vous remerci d'avoir lu ma candidature et j'espere bien que vous m'accepterez dans vos rangs

PS: je suis tres dispo en periode de vacances je suis connécté tous les jours a partir de 8H a peu pres jusqu'a 13h30 et meme le soir

A bientot
Zørna .





Zørna

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna Empty Re: [Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna

Message  Droød'S Dim 8 Aoû - 13:08

Voila le gros ploW , je savais pas que tu étais chez les E-E Shocked I'm shoking ...
Moi je suis pour ton recrutement mais reste a voir si tu joue toujours aussi bien !

Droød'S

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna Empty Yop Yop

Message  Keirra Dim 8 Aoû - 13:27

Alors comme sa on souhaite venir chez les PGM Very Happy

Ba moi aussi +1,
ba car déjà je le connais Irl, bon c'est un plow mais bon, pour moi il gère pas mal sa classe, il se prend pas la tête, il aime bien delire, et vous pouvez vous moquer de lui pratiquement tous le temps Very Happy

apres je pense que tu subira " si on peut dire subire car si c'est enwey qui te test c'est du free Razz " le test que tous membre a effectuer ( duel etc...)

je rajoute aussi car il a oublier , il a un micro opérationnel.

Voila voila

Je te souhaite bonne chance pour rentré chez nous


Cordialement akiira Very Happy
Keirra
Keirra

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna Empty Re: [Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna

Message  Korehdrøn Dim 8 Aoû - 13:34

Pour moi aussi sa sera un +1 pour la bonne et simple raison qu'il m'a l'air fort sympathique (et aussi que j'pourrais me faire violer par un autre hunt) <3 Very Happy




Korehdrøn , votre tueur de gnome a gage ^,--,^
Korehdrøn
Korehdrøn

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : A Forgefer pour bouffer des gnomes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna Empty Re: [Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna

Message  Sharame Dim 8 Aoû - 15:29

Talent : 8/58/6 (je crois)

Go changer de spé et aller chercher le pret à tirer en survie.

Ca te feras juste 3 tirs des arcanes sans CD ni cout de mana Rolling Eyes



et niveau gemmage j'ai des gemmes Puissance d'attaque /endurance et coup critique( ce dont a besoin tout hunt qui se respecte ^^)

En préci/BM only, si tu garde ce gemmage avec ta spé survie...


Dernière édition par Sharame le Dim 8 Aoû - 15:32, édité 1 fois

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna Empty Re: [Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna

Message  Korehdrøn Dim 8 Aoû - 15:31

Owi écoute Sharame le spé j'viole Korehdrøn avec un doigt *-*


Korehdrøn , qui a faim.
Korehdrøn
Korehdrøn

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : A Forgefer pour bouffer des gnomes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna Empty Re: [Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna

Message  Sharame Dim 8 Aoû - 15:32

J'en utilise 3 : deux pour bouger ma Sharame (<3) et un pour mouseclick xD

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna Empty Re: [Accepter] [Hunt Précision / Survie] Zørna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum