Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre Empty [ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre

Message  Maxisinistre Dim 11 Juil - 13:08

Bonjour a tous , voici ma candidature :

IG :

Pseudo= Maxisinistre
Classe= Chevalier de la Mort
Talent= Je possède une spécialité Sang et une Impie je varie en fonction de la situation .
Métier= Je suis Mineur de niveau 450 et enchanteur de niveau 107

Stuff= Je suis équipé en Full fatal car de mon temps le stuff furieux était un privilège à 2150 points d'arène l'item , je possède une épée fatale , des gemmes endurances et forces / puissance d'attaque, des anneaux Kirin Thor ....

Stats= En temps que chevalier de la mort, ma force est élevée ainsi que ma puissance d'attaque. Je possède aussi un peu de coup critique (20%)

Expérience Wow= Cela fait environ 2 ans que je joue à Wow. Mon style de jeu est varié mais penche beaucoup plus pour le PVP. Sinon en instence je suis passé par Ulduar, Onyxia, Naxxramas , Sartharion .....

Ancienne guilde = J'étais chez les Eternals Skulls je suis parti de la guilde car elle a changé de serveur.
Pourquoi les Dbsih= Je cherche depuis longtemps une guilde PVP et Keirra m'en a parlé (Oui je connais Keirra depuis longtemps) ^^

Autre= Je viens de reprendre wow depuis pas très longtemps c'est pour cela que mon équipement est full Fatal et non Furieux comme je le disais plus haut le stuff Furieux de mon temps était un privilège .

IRL:

Nom= Jessy
Région= 90 (Franche-compté)
Age= 14 ans
Etude= Aucun projet pour l'instant ^^
Loisir= Velo, babington, pëche, .......

Bon voila , je crois que j'ai tout dit. Si j'ai oublié quelque chose dites-le moi , sinon comme mot de la fin = J'espère être accepté ^^

A bientöt !
Maxisinistre
Maxisinistre

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre Empty Re: [ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre

Message  Keirra Dim 11 Juil - 20:43

bonjour a toi et bienvenue ^^

Pour moi, déjà une point positif car tu a fais une candidature très complète.

Tu as une bonne expérience de jeux, et nous somme en manque de Dk. ^^

Je pense que tu subira un test ( comme tous les membres de la guilde )

Donc pour moi un +1, aux autres de juger

Ps: Pour la question du stuff, je pense que sa iras, étant donné que le Bg du jour et altérac et que la semaine prochaine sa sera l'oeil du cycole il me semble, donc je pense sa sa ira assez vite, voila voila

cordialement Keiira Very Happy
Keirra
Keirra

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre Empty Re: [ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre

Message  Aishy Lun 12 Juil - 13:23

Jolie candidature,
Experience rassurante
Le stuff c'est du freeloot donc ça va aller vite NP ;)
Par contre mauvais gemmage mais on en parlera entre nous ;)


+1 pour moi pour passage au test , wispé moi en jeu :).


Cordialement.
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre Empty Re: [ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre

Message  Viriidann Lun 12 Juil - 17:47

Belle candidature,
Claire et bien écrite.

Une bonne expérience du jeu. et une connaissance au sein de la guilde non négligeable !

+1 pour le test IG ! Bon courage si je ne suis pas présent !

Viriidann
Viriidann
Viriidann
Co - Maître de Guilde
Co - Maître de Guilde

Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre Empty Re: [ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre

Message  Aishy Mer 14 Juil - 12:00

Faut dire qu'en ce moment , tu n'es pas trés present XD
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre Empty Re: [ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre

Message  Maxisinistre Mer 14 Juil - 12:13

Oui je ne suis pas trés présent car je ne suis pas tous le temps chez moi mais j'ésay de fair de mon possible pour me connecté le plus souvent possible ^^
Maxisinistre
Maxisinistre

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre Empty Re: [ACCEPTER] [Chevalier de la Mort] Maxisinistre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum