Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[refuser]Shawna, the one.

+4
Asako
Maidenhead
Keirra
Shawna
8 participants

Aller en bas

[refuser]Shawna, the one. Empty [refuser]Shawna, the one.

Message  Shawna Mer 11 Aoû - 20:29

Shawna l'une des plus grand apothicaires d'Undercity, démonologue et déstructeuse dans l'âme... paunay égaré dans ce monde cruel de guerre et de chaos... s'approche du temple de la grande guilde Hordeuse 'Dont be scared i'm here' et là... commence a remplir le formulaire a l'aide d'une plume trompée de sang :

Pseudo IG : Shawna ou Shaw' tout cours tongue

Classe : Démoniste.

Talent : Destruction en général et parfois affliction pour faire mumuse en bg Twisted Evil

Métier : Maitresse couturière mais assez fainéante pour le pratiquer Neutral

Stuff : 5100Gs avec un Hors set Implacable, Torse impla et le reste S6 avec le Bijou maitre de guerre que j'alterne avec la carte Sombrelune selon la situation en arène (Sans stuff PvE malheureusement mais je reste quand même performant en instances & raids).

Stats : J'essaye le plus possible d'augmenter mon dps pour être le plus performant possible en Pvp donc je me gemme Puissance de sort, coup critique et un peu de toucher Smile

Expérience en jeu : J'ai commencé Wow sur Darluok sous BC au mois de Février 2009, après 10 mois dessus j'ai migré vers Open-wow mais le niveau Pvp de ce dernier était vraiment bas, j'ai donc choisit Millénium qui est devenu mon serveur de jeu définitif rabbit. je suis axé Pvp et je joue parfois Rp et ne refuse jamais une instance ou raid en guilde, en ce qui concernant mon expérience PvE j'ai passé par Naxx, Sartharion, Nexus, FP sur OW, XT... bref les instances basiques quoi Rolling Eyes

Ancienne guilde : J'ai passé par E E, et J'ai Nervous au Téléphone (je regrette cette dernière au fait du manque de personnes co' Sad ) .

Je choisit donc votre guilde pour la cruauté de vos membres envers les Ally Twisted Evil ! et pour la bonne ambiance que vous avez.

En ce qui me concernant je suis un jeune Marocain de 19 ans, le français est donc ma seconde langue pardonnez moi si je fait des fautes What a Face ou si mes phrases sont mal formulés, j'habite à Casablanca et je fait des études d'art et de Multimédia j'aime les arts martiaux et les sports de combat (J'ai déjà défendu Maidenhead IRL contre 4 weshs en utilisant mes High reverse kick mawashigeri... elle vous le diras probablement Razz !) j'apprécie aussi les jeux vidéos et sortis entre potes. Surprised

Voilà en espérant rien oublier !

- Après avoir finit, la jeune démoniste place le formulaire dans une enveloppe et la glisse sous la grande porte, remet ses gants et retourne a l'apothicarium de Fossoyeuse pour finir ses expériences...

Shawna

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refuser]Shawna, the one. Empty Re: [refuser]Shawna, the one.

Message  Keirra Mer 11 Aoû - 20:52

J'aime !

Même si le recrutement demoniste est Off, je pense que ont peut faire une petite exeption, car tu t'es nous a fais un tres bonne présentation " impréssion peut être perso ! "


Donc pour moi a tester

++ cordialement Akiira
Keirra
Keirra

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refuser]Shawna, the one. Empty Re: [refuser]Shawna, the one.

Message  Maidenhead Mer 11 Aoû - 21:08

Je ne sais pas si j'ai mon mot à placer, mais ayant appris à le connaitre ig, je ne peux que plussoire sa candidature. Un très gros dps, utile pour la guilde Very Happy

Maidenhead

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refuser]Shawna, the one. Empty Re: [refuser]Shawna, the one.

Message  Asako Mer 11 Aoû - 23:56

Bonne présentation.


A tester IG.


++



Cdt
Asako
Asako
Maître de Classe
Maître de Classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refuser]Shawna, the one. Empty Re: [refuser]Shawna, the one.

Message  Korehdrøn Jeu 12 Aoû - 14:15

J'adore la présentation <3 Puis sa ma l'air d'être un véritable tueur de gnome....(Owi). Need test en dudu Razz



Korehdrøn , votre Twoll....Tout court
Korehdrøn
Korehdrøn

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : A Forgefer pour bouffer des gnomes

Revenir en haut Aller en bas

[refuser]Shawna, the one. Empty Re: [refuser]Shawna, the one.

Message  Aishy Jeu 12 Aoû - 15:28

Je confirme que cette exeption devrais se faire :).


Zoub
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

[refuser]Shawna, the one. Empty Re: [refuser]Shawna, the one.

Message  Droød'S Jeu 12 Aoû - 20:57

Ouai ouai encore un demo ... Je les owned !

Droød'S

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refuser]Shawna, the one. Empty Re: [refuser]Shawna, the one.

Message  Viriidann Ven 13 Aoû - 15:43

Bon deja le recrutement demo est clairement fermer et j'en ai un peu marre de voir des gens qui tente leur chance ...

Sinon au niveau candidature, je l'aime beaucoup, surtout pour les ajouts de RP assez sympathique Wink

Au niveau Stuff, je pense que 5k1 sa a l'air pas mal Razz, et niveau spe ... bah affli c'est le mal Razz

Bon je pense etre capable de faire une exeption pour cette candidature. je pense que tu passera la deuxieme phase de test Wink

Cdt, Viriidann

Ps: en gros le MDC DBSIH donne son accord Wink
Viriidann
Viriidann
Co - Maître de Guilde
Co - Maître de Guilde

Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refuser]Shawna, the one. Empty Re: [refuser]Shawna, the one.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum