tec à apprendre par coeur en fonction de votre rôle
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Re: tec à apprendre par coeur en fonction de votre rôle
De plus, à savoir :
Le worm 1 à tué en premier est Écaille-d'effroi pour nous sous millélol. normalement, c'est l'inverse, mais la les flaques font trop mal pour s'amuser à rester prés de gueule d'acide.
Cependant, nous avons rip en essayant cette technique. je serais d'avis de faire un test ou tous les dps distance DPS le worm 2 en premier tandis que les dps cac sont sur worm 1. à tenter si on rip avec cette strat.
Gormok peut être désarmé pour réduire grandement ses dégâts.
Stratégie en mode normal
Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille-d'effroi est le vers "feu".
Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un ver est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.
Pendant tout le combat, une aura de résistance de nature et/ou de feu peut aider à réduire les dégâts subis.
Phase 1
Ecaille-d'effroi est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas), Gueule d'acide est immobile et lance des Jets paralysants sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer près du joueur qui possède le débuff Bile brûlante infligé par Ecaille-d'effroi.
Phase 2
Gueule d'acide est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Gueule d'acide continue à lancer Toxine paralysante et il faut toujours aller à coté du joueur qui a le débuff de la Bile brûlante pour l'enlever.
Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de se concentrer en premier sur Gueule-d'acide puis une fois mort, achever Écaille-d'effroi. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage qui augmente ses dégâts infligés de 50%.
En mode héroique:
Lors du mode héroïque de cette rencontre, tous les mobs (y compris les frigbolds) gagnent 30% de vie supplémentaires. De plus, l'enrage est fortement réduit : il est d'environ 520 secondes, soit 8,7 minutes.
De plus, contrairement au mode normal, au cours duquel les bêtes arrivent après la mort de la précédente, ici, elles arrivent selon un timer ou à 10% de la précédente. Ainsi, Gueule-d'acide et Ecaille d'Effroi arrivent 150 secondes après le début de l'event, et Glace-Hurlante 340 secondes (toujours en comptant au lancement de l'event). Vous devez donc vous préparer à récupérer le boss suivant alors que l'autre est toujours en vie.
donc, avec du gros dps ça peut ptetr passé en héroique.
Le worm 1 à tué en premier est Écaille-d'effroi pour nous sous millélol. normalement, c'est l'inverse, mais la les flaques font trop mal pour s'amuser à rester prés de gueule d'acide.
Cependant, nous avons rip en essayant cette technique. je serais d'avis de faire un test ou tous les dps distance DPS le worm 2 en premier tandis que les dps cac sont sur worm 1. à tenter si on rip avec cette strat.
Gormok peut être désarmé pour réduire grandement ses dégâts.
Stratégie en mode normal
Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille-d'effroi est le vers "feu".
Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un ver est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.
Pendant tout le combat, une aura de résistance de nature et/ou de feu peut aider à réduire les dégâts subis.
Phase 1
Ecaille-d'effroi est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas), Gueule d'acide est immobile et lance des Jets paralysants sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer près du joueur qui possède le débuff Bile brûlante infligé par Ecaille-d'effroi.
Phase 2
Gueule d'acide est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Gueule d'acide continue à lancer Toxine paralysante et il faut toujours aller à coté du joueur qui a le débuff de la Bile brûlante pour l'enlever.
Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de se concentrer en premier sur Gueule-d'acide puis une fois mort, achever Écaille-d'effroi. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage qui augmente ses dégâts infligés de 50%.
En mode héroique:
Lors du mode héroïque de cette rencontre, tous les mobs (y compris les frigbolds) gagnent 30% de vie supplémentaires. De plus, l'enrage est fortement réduit : il est d'environ 520 secondes, soit 8,7 minutes.
De plus, contrairement au mode normal, au cours duquel les bêtes arrivent après la mort de la précédente, ici, elles arrivent selon un timer ou à 10% de la précédente. Ainsi, Gueule-d'acide et Ecaille d'Effroi arrivent 150 secondes après le début de l'event, et Glace-Hurlante 340 secondes (toujours en comptant au lancement de l'event). Vous devez donc vous préparer à récupérer le boss suivant alors que l'autre est toujours en vie.
donc, avec du gros dps ça peut ptetr passé en héroique.
deleted- Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: tec à apprendre par coeur en fonction de votre rôle
On va essayé , mais je penses que pour ça il faut que je resorte LE tank (T.T)
Aishy- Maître de Guilde
- Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D
Re: tec à apprendre par coeur en fonction de votre rôle
On l'a fait hier avec Sharame en pick up.
2 tank (1 war 1 pala)
2 heal (cham / druide)
du dps moyen (on était les 2 premiers, on est loin de HKS ou le top 10 sont a 10k+ dps sur ces boss)
Donc, ça passe, l'important c'est de dps très fort le vers pour le tomber quasi au repop, voir avant le dépop. Ensuite le gorille c'est easy.
2 tank (1 war 1 pala)
2 heal (cham / druide)
du dps moyen (on était les 2 premiers, on est loin de HKS ou le top 10 sont a 10k+ dps sur ces boss)
Donc, ça passe, l'important c'est de dps très fort le vers pour le tomber quasi au repop, voir avant le dépop. Ensuite le gorille c'est easy.
deleted- Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: tec à apprendre par coeur en fonction de votre rôle
Vu que ça va passer, étape suivante :
Placement
Jaraxxus doit être tanké au milieu de la pièce, avec le raid tout autour, séparé de 10 mètres les uns des autres, pour ne pas subir Gangrefoudre, qui fonctionne comme une chaîne d'éclairs (d'où l'utilité de rester bien écartés les uns des autres).
Les Maîtresses de Douleur doivent être tankées près de Jaraxxus et les joueurs doivent être assez loin des Portails de Néant et des Volcans Infernaux.
Stratégie
Premièrement, il faut focus Jaraxxus et assigner un maximum de personnes pour interrompre ses Boules de feu gangrenée qui vont être lancées régulièrement sur le tank. La Boule de feu gangrenée laisse un débuff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipée.
Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid et lui lancer Flamme de la Légion qui va lui infliger 4000 points de dégâts par seconde. De plus, le joueur affecté par la Flamme de la Légion va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une traînée de flammes derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui resteraient dessus.
Une autre capacité de Jaraxxus est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 70 000 points de vie soignés et réduire les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70 000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs.
Jaraxxus va aussi gagner un buff : Puissance du Néant, qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 10 stacks (en 25%, donc 200%). Ce sort peut être volé par les mages et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée, qui one shot quand il est à 200% de dégâts.
Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'adds. Le premier type d'add est la Maîtresse de Douleur, qui sort d'un portail. Le 2e tank doit la prendre immédiatement et tous les DPS qui n'ont pas de sorts pour interrompre doivent immédiatement la focus. Les Maîtresses de Douleur infligent de lourds dégâts au tank qui percent l'armure, et lancent un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégâts à hauteur de 50% de ses points de vie.
Le second type d'add sont les infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque volcan va faire pop environ 3/4 infernaux qui doivent être tankés par le 2e tank. Celui-ci doit amener les infernaux loin du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent : Inferno gangrené. Lors du pop des infernos, les DPS distance passent sur les infernaux alors que les CAC restent sur Jaraxxus. Les infernaux vont aussi cibler un joueur au hasard, lui sauter dessus au CAC et lui infliger 6000 points de dégâts (Séquence gangrenée).
Placement
Jaraxxus doit être tanké au milieu de la pièce, avec le raid tout autour, séparé de 10 mètres les uns des autres, pour ne pas subir Gangrefoudre, qui fonctionne comme une chaîne d'éclairs (d'où l'utilité de rester bien écartés les uns des autres).
Les Maîtresses de Douleur doivent être tankées près de Jaraxxus et les joueurs doivent être assez loin des Portails de Néant et des Volcans Infernaux.
Stratégie
Premièrement, il faut focus Jaraxxus et assigner un maximum de personnes pour interrompre ses Boules de feu gangrenée qui vont être lancées régulièrement sur le tank. La Boule de feu gangrenée laisse un débuff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipée.
Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid et lui lancer Flamme de la Légion qui va lui infliger 4000 points de dégâts par seconde. De plus, le joueur affecté par la Flamme de la Légion va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une traînée de flammes derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui resteraient dessus.
Une autre capacité de Jaraxxus est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 70 000 points de vie soignés et réduire les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70 000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs.
Jaraxxus va aussi gagner un buff : Puissance du Néant, qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 10 stacks (en 25%, donc 200%). Ce sort peut être volé par les mages et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée, qui one shot quand il est à 200% de dégâts.
Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'adds. Le premier type d'add est la Maîtresse de Douleur, qui sort d'un portail. Le 2e tank doit la prendre immédiatement et tous les DPS qui n'ont pas de sorts pour interrompre doivent immédiatement la focus. Les Maîtresses de Douleur infligent de lourds dégâts au tank qui percent l'armure, et lancent un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégâts à hauteur de 50% de ses points de vie.
Le second type d'add sont les infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque volcan va faire pop environ 3/4 infernaux qui doivent être tankés par le 2e tank. Celui-ci doit amener les infernaux loin du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent : Inferno gangrené. Lors du pop des infernos, les DPS distance passent sur les infernaux alors que les CAC restent sur Jaraxxus. Les infernaux vont aussi cibler un joueur au hasard, lui sauter dessus au CAC et lui infliger 6000 points de dégâts (Séquence gangrenée).
deleted- Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: tec à apprendre par coeur en fonction de votre rôle
Ell a écrit:On l'a fait hier avec Sharame en pick up.
2 tank (1 war 1 pala)
2 heal (cham / druide)
du dps moyen (on était les 2 premiers, on est loin de HKS ou le top 10 sont a 10k+ dps sur ces boss)
Donc, ça passe, l'important c'est de dps très fort le vers pour le tomber quasi au repop, voir avant le dépop. Ensuite le gorille c'est easy.
SI je ne me trompe pas, on avais dps le vers qui ache des flaques en premier, et garder l'autre dos au raid non ?
Sharame- Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Re: tec à apprendre par coeur en fonction de votre rôle
Ben, ils échange de spell entre chaque pop, donc le vers qui aura la flaque en 2eme est celui qui l'a pas en premier
deleted- Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: tec à apprendre par coeur en fonction de votre rôle
Certes, mais on fait ce qu'on avais fait pour les passer : on focus celui qui lache les flaques en premier et on le termine après. On passe sur le deuxième ensuite.
Sharame- Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Re: tec à apprendre par coeur en fonction de votre rôle
Look my post plus en dessous vous allez etre content xD
Cosmos- Maître de Classe
- Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : 26
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