Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[DK] Ell + et puis pour faire les 10 caractères du titre.

3 participants

Aller en bas

[DK] Ell   + et puis pour faire les 10 caractères du titre. Empty [DK] Ell + et puis pour faire les 10 caractères du titre.

Message  Ell Lun 13 Sep - 22:34

Bonjour,

Pseudo : Général Ell

Classe :
DK, mais c'est pas pareil.

Talent :
Sang/impie

Métier :
Sur ce perso, enchant / joa.
J'ai aussi un TDC 450, mineur 450, ingé 450, et je crois d'autres trucs dont je me souvient plus.

Stuff:
De tête je sais plus, mais mon GS peut monter a 53++ selon ce que j'équipe. mais en fait c'est plutôt 5200 pour être optimisé. Stuff PvP parce que j'aime moyen le PvE surtout après la 20ème fois sur le même boss (Je sais pas combien de vies ils ont c'est hallucinant !). furieux/impla avec, en bonus, 3 items EDC (owi c'est mal (anneau, poignet, haubert. j'ai la cape aussi mais au coffre /taunt Sharame.)).

Stats :
Pareil, je m'en rappelle pas de tête. en gros 30 a 35% critique, 32k hp, suffisament de dps :]
presque 1000 résilience, j'attend mon haubert impla pour les dépasser.

Expérience de Wow:
Pas autant que la plupart d'entre vous j'imagine, vu que j'ai revendu mon compte offi 3 mois après la sortie tellement c'était nul. alors que 500 euros c'était bien. assez rentable pour 3 mois.
j'ai repris sur millé en janvier 2010, j'ai eu quelques absences dues au boulot. J'ai fait toutes les instances sauf les "nouveaux" boss uldu, que je ferrais avec plaisir avec vous si vous voulez.

Ancienne guilde :
J'était Hks il fut un temps, mais j'ai été kick car je devais m'absenter trop longtemps (voyage voyage..). J'ai créer la guilde Decadence avec Thorback/Bueno pour avoir un gros coffre de guilde car on avais tous les deux des persos full a ras bord. D'ailleurs le coffre est plein, je garde mes reroll dans cette guilde pour y avoir accès anytime.

Pourquoi avoir choisi les "Don't Be scared I'm Here"
Je reviens de presque 3 mois d'absence, et je m'ennuie grave. Comme je connais Sharame et Avamis que j'apprécie fortement, je me suis dit qu'il était logique que j'essaie de les rejoindre. Et puis, je n'ai que de bons souvenirs des différents membres de la guilde que j'ai vu/croisé en goulet et ailleurs, donc pourquoi pas !

Autre information Utile a votre prise
Chui toujours premier au goulet olol§§§. non plus sérieusement, que 9 fois sur 10 y'a des fois ou j'arrive quand c'est presque fini :/
Je m'ennuie beaucoup alors j'ai envie d'un Cc guilde intéressant, de partenaire de jeux, par exemple de gens qui me disent "viens on va duote le roi liche ca prendra que 12 jours" "ok !", toussa quoi.
Ah, j'aime pas le forum. En effet, le temps passé à remplir ce formulaire ou à parcourir le forum régulièrement vole du temps qu'on pourrais passer IG, et ça c'est pas optimisé du tout.


IRL :
Une partie de moi n'a pas envie de mélée l'IRL au jeux, puisque j'ai honte de jouer IRL. à 25 ans, et vu ce que je fait à côté, je trouve que ça craint. Mais je m'amuse, ça me permet de fuir la dure réalité toussa et puis surtout de défouler mes pulsions primaires de meurtres au goulet. puisque y'a pas de goulet IRL :/

Nom :

Région d'habitat (ou ville ou pays) :
Marseille/Perpignan/polynesie/nouvelle calédonie/australie/etc... ça dépend des semestres.
Enfin, rien de prévu avant décembre.

Age (pas la peine de mentir, on n'est pas anti Pyjama, et puis si on découvre que vous avez menti = Kick Wink ) :
25

Etude : Doctorat sur la connectivité des requins. je sais c'est bizare, mais bon, je kiff.

Loisir (a par Wow, sortir avec les copains, et Les filles (enfin sa c'est dans les rêve Razz ) ) :
tout ce qui est en rapport avec la mer (plongée, apnée, photo sous marine, etc...) + recherche, et ça déjà ça me prend tout mon temps ou presque. J'arrive quand même à avoir une copine, que je vois quelques fois par ans, et à ce moment je ne joue pas à WoW. ça dure rarement plus d'une semaine.
Je serais connecté à peu prés tous les soirs / week-end pendant les X prochains mois, sauf exceptions.

Amitiés,

Ell Twisted Evil

Ell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK] Ell   + et puis pour faire les 10 caractères du titre. Empty Re: [DK] Ell + et puis pour faire les 10 caractères du titre.

Message  Sharame Mar 14 Sep - 13:47

Owiiii !

Gros gros +1 =D



j'ai la cape aussi mais au coffre /taunt Sharame

Sad Sad

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Ell   + et puis pour faire les 10 caractères du titre. Empty Re: [DK] Ell + et puis pour faire les 10 caractères du titre.

Message  Korehdrøn Mer 15 Sep - 16:36

Rien que pck Sharame a dit +1 je dit +1 aussi




Korehdrøn/Korehdronne
Korehdrøn
Korehdrøn

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : A Forgefer pour bouffer des gnomes

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Ell   + et puis pour faire les 10 caractères du titre. Empty Re: [DK] Ell + et puis pour faire les 10 caractères du titre.

Message  Sharame Mer 15 Sep - 17:13

Korehdrøn a écrit:Rien que pck Sharame a dit +1 je dit +1 aussi




Korehdrøn/Korehdronne

<3 <3 Very Happy

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Ell   + et puis pour faire les 10 caractères du titre. Empty Re: [DK] Ell + et puis pour faire les 10 caractères du titre.

Message  Aishy Mer 15 Sep - 18:39

Je te prends que si tu me dis qui t'as craft torce et brassard EDC *__*


A voir :P
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Ell   + et puis pour faire les 10 caractères du titre. Empty Re: [DK] Ell + et puis pour faire les 10 caractères du titre.

Message  Sharame Mer 15 Sep - 19:53

Ololz, nyndra même pas intéressé... --"

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Ell   + et puis pour faire les 10 caractères du titre. Empty Re: [DK] Ell + et puis pour faire les 10 caractères du titre.

Message  Ell Mer 15 Sep - 21:02

Ben en fait, pendant une semaine, ils ont ouvert EDC en free farm, je l'ai fait genre une 60ene de fois en 2 jours si je me fie au nombre d'embleme que j'ai, et voilà.

d'ailleurs, pour ne pas être de mauvaise fois, je trouve que c'est abusay qu'ils les laissent.
Cependant, a part le fat anneau, torse et poignet impla > edc pour PvP Smile

Tiens, j'ai respec sang/frost (avec beaucoup en frost), c'est vachement rigolo à jouer et je suis quand meme premier au goulet, en ambi. Smile

Bon je serais IG entre 19h et 23h, des fois plus tôt des fois plus tard. J'attends votre réponse finale avec impatience !

bounce

Ell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK] Ell   + et puis pour faire les 10 caractères du titre. Empty Re: [DK] Ell + et puis pour faire les 10 caractères du titre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum