Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

4 participants

Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  ersatz Mer 8 Sep - 7:35

IG : Ersatz ou le nom que vous souhaitez s’il peut vous apporter bonheur et prospérité … parfois c’est espèce de boulet ou noob mais sans savoir vraiment pourquoi ?

Pseudo : Ersatz page 301 du petit Larousse Illustré : syn : substitut
Car on est tous le substitut de quelqu’un ou de quelque chose pour d’autre.

Classe : prêtre ombre comment ça c’est actuellement off pour recruter de l’ombre ? Hum veut bien changer alors pour autre chose ou même se prostituer au besoin … nous ne restons que des hommes après tout. Bref qui ne tente rien n’a rien.

Talent : je sais toucher mon nez avec ma langue et chanter des chansons paillardes.

Métier : Herbo ouais de l’herbe, alchi ouais des fioles et maître des transmutations plein de sous.

Stuff (Gearscore, PVP/PVE, quelle type de gemmes etc...) :
4.8kgs stuff pvp essentiellement acquis grâce aux pts d’honneur avec des gemmes toutes violettes car c’est bien plus jolies sur l’image.

Stats (Crit, sort, etc... ce qui est important pour votre classe) :
Bonus dégât : 2223 Bonus soin : 2223 science du toucher : 135
Critique : 11.23 score de hâte :130
Mais ce que je trouve important pour ma classe c’est de savoir la jouer et ça c’est pas encore vraiment sûr que j’y arrive car peut-on vraiment dire un jour savoir jouer parfaitement ce dont pourquoi on a été crée ou resterons-nous à jamais d’éternels novices avides de savoir ? Le débat quoique peu intéressant peut-être lancé car on le sait bien tous sur wow on est tous des gens qui roxxent.

Expérience de Wow : j’ai joué sur l’officiel deux ans un palaheal spé mono-touche c’était super l’éclat, je cliquais sur un bouton trop fort.
Sinon d’autres mmo : warhammer online, champions online (si ça ne vous dit pas grand-chose c’est normal c’est nul), aion, lotro et puis de nouveau wow ici.


Ancienne guilde, et pourquoi en être partie : Cela fait plus ou moins depuis que je suis arrivé sur le serveur que je souhaite vous rejoindre notamment grâce à Mondra qui n’est plus des nôtres aujourd’hui (une triste disparition d’ailleurs enfin ceci dit il m’a refilé son compte mais je ne sais pas joué sa classe rien n’est parfait) mais l’envie persiste néanmoins car il m’a dit que vous étiez gentils, mignons et doux aussi (et gays enfin c’est ce qu’il a dit).

Pourquoi avoir choisi les "Don't Be scared I'm Here" : Et pourquoi pas d’abord faut-il se justifier ? Non mais c’est vrai quoi ? Ne peut-on pas simplement avoir du plaisir dans la vie et se faire plaisir … euh ?
D’après ce que j’ai pu ouïr vous êtes sympas, vous êtes de bons conseils (et j’en ai besoin), vous faites du pvp (et j’en ai besoin), y a moyen de bien délirer (et j’en ai besoin), vous êtes sur mumble (et j’en ai besoin), vous êtes over-friqués (et j’en ai besoin)…


IRL :

Nom : Et oui vous l’avez deviné dans la vraie vie je ne m’appelle pas Ersatz et heureusement d’ailleurs mais Julien … ouais c’est banal je sais.

Région d'habitat (ou ville ou pays) : La Belgique vous savez la Belgique la bière, les frites, le chocolat, manneken pis … La Belgique vous savez les mines, le chômage, la pluie, ses autoroutes de merde, son gouvernement qui met des plombes à se faire … la Belgique (soupir) peut-être bientôt rayée d’une carte géographique.

Age : Bientôt 30 ans et ouais un homme un vrai avec des poils en plus.

Etude : Je suis instit comme la série mais sans la moto avec des enfants qui n’ont pas encore de boutons et qui ne demandent pas d’argent de poche, mais qui parfois restent quand même encore des enfants peut-être le seul défaut du métier d’ailleurs … ah non il y a aussi leurs parents.

Loisir : Boire de la bière, jouer au foot, bricoler, rouler à vélo et boire de la bière aussi.

ersatz

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  Sharame Mer 8 Sep - 14:10

Plop,

Tu as tout les Talents nécessaires pour rentrer dans la guilde xD

Gros +1, par contre je laisse un autre prêtre s'occuper de ta candidature, c'est une classe que je ne connais pas le moindre du monde.


En attendant, bon jeu à toi, et j'espère te voir bientôt dans nos rangs malgré le fait que les candidatures pour SP soit off Wink


P.S :
Age : Bientôt 30 ans et ouais un homme un vrai avec des poils en plus.

Branleur ! lol! lol!

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  Pitouy Mer 8 Sep - 15:59

1 Seul mot Mdr ta candidature je me suis bien marer , elle est excellente !!
Bon pour moi c'est +1 !
Ta l'air d'etre sympa et puis tu ma bien fais rire (= .

Pitouy

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  Sharame Mer 8 Sep - 17:56

J'avoue, très bonne candidature =D

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  Aishy Mer 8 Sep - 18:09

Jadooore *__*
Mondra m'a deja parler de toi l'instit qui joues a wow :p
La candidature est génial je me suis bien fendu la gueulle :) ( et jen ai besoin => spotted )


+1 pour moi :)


Amicalement Nyndra - Gm
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  ersatz Jeu 9 Sep - 8:43

Merci beaucoup comme je l'ai dit IG à Pitouy, j'ai la verve facile au matin. Je pense que j'écris mieux que je joue ceci dit en passant. Car il est un fait, c'est que j'ai besoin de vos conseils pas plus tard qu'hier d'ailleurs j'ai enfin compris pourquoi j'étais si nul en arêne, la découverte s'est faite sous la tutelle de Pitouy ...

Un noob me direz-vous? On ne doit pas en être si loin ... d'ailleurs j'ai respé discipline pour vous dire, alors que je n'avais jamais essayé cette branche ... Ca y est vous commencez à comprendre la connerie de merde que j'ai pu faire. Je vais m'y appliquer promis, pas envie non plus que vous traîniez un boulet.

Je suis content que la candidature vous convienne, merci encore de vos encouragements

ersatz

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  Aishy Ven 10 Sep - 10:40

Du moment que tu as les bases de ta classe t'aidé a mieux la connaitre n'est pas un soucis c'est aussi ça une guilde, on est là pour t'aider et te faire progressé.

Je te conseil de voir avec Gaïam et Pretreas pour t'aider du coté ombre de la force :p
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  ersatz Lun 13 Sep - 8:02

J'en profite également pour vous demander s'il y en a dans la guilde intéressé par un petit prêtre discipline dans une team 2c2, 3c3, 5c5. Je commence à maîtriser la classe et serait intéressé par vivre cette aventure avec des persos initiés dans l'art de l'arêne qui pourraient me former à cela.

Voilà bien à vous.

ersatz

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  Sharame Mar 14 Sep - 13:52

Plop,

Désolé de l'attente... Aucun prêtre ne passant par là, si ta candidature est toujours valable, /w moi IG pour un teste d'entrée (même pseudo qu'ici).

Pour ce qui est des teams d'arènes, il y a surement des personnes qui need, faudra voir une fois dans la guilde =)



Cordialement, Sharame =)

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  ersatz Mar 14 Sep - 16:47

Je suis là en soirée et je te contacterai go ----------------------------> liste d'ami

ersatz

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  Sharame Mar 14 Sep - 17:40

Oki ça marche =)

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  Sharame Mar 14 Sep - 18:38

Désolé du double poste.

Accepter dans la guilde notamment pour sa mentalité et car je pense qu'il a du potentiel.
A nos prïest de l'aider à l'exploiter pleinement =)



Cdt, Sharame.

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ersatz un prêtre qui vous veut du bien Empty Re: Ersatz un prêtre qui vous veut du bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum