Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Chasseur]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Chasseur] Empty [Chasseur]

Message  Somewen Lun 6 Sep - 21:54

Salut a tous et a toute,

Je me presente, In game je m'apelle somewen, je suis un chasseur spé survie (il faux bien dans ce monde =P, non cesse de plaisanterie Smile )
Mes telent sont scindé comme toute classe, j'ai choisi de faire du 00 / 17 / 54
Comme metier j'ai choisi personnelement pour le moment enchanteur je le monde petit a petit meme si je me concentre plus sur mon stuff Smile
Je vais faire plus tard calygraphe

Comme dit precedement, je suis un chasseur, mais je n'ai pas dit mon GS (héhé =P ). J'ai donc 4K812 de GS mais je suis en plein "stuffage" et meme plus a la recherche d'un bon bijou pour terminer avant de passez a l'arene =P. Je suis spé survie et done je suis plus axée sur le PVP, il m'arrive quand meme quelque fois de faire du PVE.

Je suis gemmé surtout sur la Puissance d'attaque et les cout critique ... mais aussi l'endurance sinon on meur trop vite contre quelqu'un de plus stuff =P

Mais stats sont les suivants: Presque 27k de vie
Mana --> 12k 506
Force--> 95 (sert a rien alors =P )
Agilité--> 905
Endurance--> 1974
Intelligence--> 516
Esprit--> 111
Armure (maille)--> 9685
Critique--> 33.36%
Puissance d'attaque--> 4775
Degat --> 1563 a 1735

et le tout unbuff ce qui est deja pas mal pour moi
Buff comme en alterac je monte presque a 38k de vie facilement et 20k de mana, critique presque 43% et puissance d'attaque a 7k.

Je joue a wow depuis le mois de fevrier 2010. J'ai commencer par un Chasseur (j'avais deja la base m'ayant entrainer sur le compte d'un ami avant) puis aprés j'ai fais d'autre classe pour voir leur faiblesse et leur resistance en quelque sort ... puis je suis retournée sur mon chasseur que j'ai up jusqu'a aujourd'hui.

Mes Ancienne guilde sont "Unia" et "Weapows Of Chaos". J'en suis parti a cause de l'ambiance ... c'est ce que je recherche surtout dans une guilde ... mais aussi a cause de l'entraide qui n'etais jamais presente ...

Pourquoi avoir choisi les "Don't Be scared I'm Here". Et bien tout simplement car j'en ai entendu parler, et vue quelle est ancienne et quelle reprend du service, j'aimerai vous aider a la refaire entierement comme au bon vieu temps ou vous etiez là Smile mais aussi car c'est une guilde tres connu

Héhé le moment le plus interessant Smile éviter les taunt si vous en faite =P
IRL je me nomme Vincent, J'ai 16 J'habite dans le 49 (Maine-Et-Loire) a 20 km d'Angers, à Brissac Exactement.

Je suis actuellement en bac pro SEN (Systeme electronique numérique) et quand j'aurais terminer tout ce jolie travail, je sortirais avec un BAc +2 en informatique Smile

Mes loisirs.... A par wow, j'aime sortir avec les pote et surtout parler Smile... Les fille sa c'est sur c'est dans les reve =P

Sur ceux j'espere avoir votre intension et être pris !!! Smile

Cordialement Somewen



Somewen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 0:03

Plop ! Bienvenue sur notre forum.


Je joue hunt sur ce serveur depuis janvier 2010, et en dehors de ce serveurs depuis un petit moment Wink

Permet-moi de te donner quelques conseils.


Tout d'abord, ton gemmage... Il est mauvais, sans vouloir te vexer. La PA, l'endu et le critique ne t'apportent rien, mais absolument rien, mis à part le faite que : tu soit un sac à PV, que tu tapes fort, et que tu as une rate critiques assez élevé.

Le meilleur gemmages, surtout en survie, c'est full Agilité, que de l'agilité. L'agilité t'apporte du critique, de la PA ET de l'esquive (accessoirement de l'armure aussi, mais inutile puisque tu garde tes adversaire à distance). L'esquive remplaceras le besoin d'endurance. Perso, avec ce gemmage je up a presque 40% critique, plus de 5k PA unbuff et environ 40% d'esquive Wink

Vu ta spé tu up a 26/27k PV. Ce qui est suffisent.

Maintenant, pour les chasses bleues, tu en a tout pile 3 sur ton stuff. Mets-y des gemmes pénétration des sorts. En effet, la plupart des tirs du hunt survie/préci sont des tirs magiques (tir explo ==> dégâts de feu, tir de la chimère ==> dégâts de nature, + morsure etc etc) et ne sont donc pas réduits par l'armure de ton adversaire mais par leurs résistances aux écoles de magies. 75 de péné sort te permettent de déjouer suffisement les résistances ennemis (et annuler totalement celles du mage et du drood) pour ne pas perdre de dps.

Et en méta gemme, PA + vitesse de course.


Pour ce qui est des enchantements, je te conseil endu + vitesse de course sur pied, PV sur torse, et PA/agilité sur le reste, ou a défaut endurance si tu n'as rien d'autre.





Voilà pour ce qui est de la partie conseil, si tu en as besoin d'autres n'hésite pas.

Je vais maintenant te poser quelques questions pour voir comment tu te débrouille avec ton hunt.




Tout d'abord, quelle(s) classe(s) te pose(nt) soucie ?

Quelles sont les classes que tu as jouer pour, je cite, connaitre leurs points forts/faibles, et quels enseignements en as-tu tirer ?

Quelle stratégie utiliserais-tu en arène contre une compos heal/fufu ?

Quelle coép irais le mieux avec toi en arène, et pourquoi ?



Ensuite, pour voir si tu connais ta classe, comment dispelle les effets de ralentissement sur toi ou un de tes coép ? (donc sans use ton trinket)

Quels sont les points forts et les points faibles du hunt ?



Pour moi ce serais tout, d'autres questions viendront peut-être une fois t'avoir croisé IG Wink


Sinon, +1 pour avoir commencer à jouer sur la meilleur classe de wow =p et pour cette présentation soignée et clairement présentée.


Bon jeu =)



Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty [Chasseur] Somewen

Message  Somewen Mar 7 Sep - 8:41

Tout d'abord, ton gemmage... Il est mauvais, sans vouloir te vexer. La PA, l'endu et le critique ne t'apportent rien, mais absolument rien, mis à part le faite que : tu soit un sac à PV, que tu tapes fort, et que tu as une rate critiques assez élevé.

Le meilleur gemmages, surtout en survie, c'est full Agilité, que de l'agilité. L'agilité t'apporte du critique, de la PA ET de l'esquive (accessoirement de l'armure aussi, mais inutile puisque tu garde tes adversaire à distance). L'esquive remplaceras le besoin d'endurance. Perso, avec ce gemmage je up a presque 40% critique, plus de 5k PA unbuff et environ 40% d'esquive

Vu ta spé tu up a 26/27k PV. Ce qui est suffisent.

Maintenant, pour les chasses bleues, tu en a tout pile 3 sur ton stuff. Mets-y des gemmes pénétration des sorts. En effet, la plupart des tirs du hunt survie/préci sont des tirs magiques (tir explo ==> dégâts de feu, tir de la chimère ==> dégâts de nature, + morsure etc etc) et ne sont donc pas réduits par l'armure de ton adversaire mais par leurs résistances aux écoles de magies. 75 de péné sort te permettent de déjouer suffisement les résistances ennemis (et annuler totalement celles du mage et du drood) pour ne pas perdre de dps.

Et en méta gemme, PA + vitesse de course.


Pour ce qui est des enchantements, je te conseil endu + vitesse de course sur pied, PV sur torse, et PA/agilité sur le reste, ou a défaut endurance si tu n'as rien d'autre.


Voilà pour ce qui est de la partie conseil, si tu en as besoin d'autres n'hésite pas.



je te remercie deja pour ces bon conseil, mais malheuresement mes PO ne coule pas a Flot ='( meme si j'essaye dans garger pour des gemmes il est difficile d'avoir mes compo enchanteur et des gemme agi a la fois ...


Je vais maintenant te poser quelques questions pour voir comment tu te débrouille avec ton hunt.

Tout d'abord, quelle(s) classe(s) te pose(nt) soucie ? Et bien les classes qui me pose surtout un lourd souci sont les DK et les demo (spé fear et marcheur du vide .... -,-)

Quelles sont les classes que tu as jouer pour, je cite, connaitre leurs points forts/faibles, et quels enseignements en as-tu tirer ?

Les classe que j'ai moi meme jouais sont: DK, Pala, war, mage et demoniste.

Contre les DK je n'ai trouver guerre de faiblesse... a par frappez fort contre eux pour les tuer vite
Les pala et war, attaque a distance et le temps qu'ils arrivent sur moi ils sont presque moi (il dois le rester 6k de vie en moyenne)
Mage et demoniste. ma technique et de les DPS a fond, quand il incante un sort j'essaye de m'arranger pour me retrouver deriere eux ou alors de posser un sort qui interrompe le leur.

Quelle stratégie utiliserais-tu en arène contre une compos heal/fufu ?

Une compo heal/ fufu j'en ai rarement vue ... peut etre une ou deux fois mais pas plus ... mais en tout cas j'essayerai de trouver le heal (qui devrai etre en roder sous sa forme felin et sortir quand le fufu commencera a DPS) puis le DPS pour faire venir le fufu ... c'est la que mon coep intervient et DPS le fufu...

Technique basique mais qui marche quand meme assez bien.

Quelle coép irais le mieux avec toi en arène, et pourquoi ?

Comme coep, je choisirais pour 2c2 un plaque.... pluto un DK ou un pala car leur DPS fait mal et j'ai entendu dire que DK/HUNT ou meme PALA/HUNT été des compo abusais si on savait bien la jouais.

Ensuite, pour voir si tu connais ta classe, comment dispelle les effets de ralentissement sur toi ou un de tes coép ? (donc sans use ton trinket)

Mise a par mon bijou ... pour dispel des effet de ralentissement pour ma part j'utilise aussi [Feindre la mort] .Pour dispel ceux de mon coep j'ai jamais tester ... et sa je le regrette car c'est souvent a cause de sa que l'on perd une arene betement.

Quels sont les points forts et les points faibles du hunt ?

Les points fort d'un hunt: Attaque a distance eleve, super DPS contre tissu/cuir et maille, peu regen son mana a n'importe quelle moment au depit de sa puisssance d'attaque. Il peu aussi sortir de combat en "fekant" la mort

Les points faible: Ayant observer les technique de d'autre chasseur... je puis dire que qaund un hunt et choper au corps a corps mise a par faire "desengagement" et poser un piege ... il tres dure pour un hunt d'y survivre.

Pour moi ce serais tout, d'autres questions viendront peut-être une fois t'avoir croisé IG

J'espere en effet te croisée IG pour y repondre

Sinon, +1 pour avoir commencer à jouer sur la meilleur classe de wow =p et pour cette présentation soignée et clairement présentée.

Bon jeu =)


Merci a toi pour le +1 et pour les encouragement Smile
Et bon jeu a vous si ma condidature n'est pas retenu

Somewen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Doki Mar 7 Sep - 10:33

Hmmmm Sharame je suis pas trop d'accord avec le gemmage esquive , tu te fais violer par les war après , et prendre 2 fulgu a 6k avant de pouvoir s'éloigner c'est pas bon ... enfin c'est un point de vue... perso je mettrais de l'arpen pour pouvoir trouer de la plaque un peu.

Somewen : toute les compos sont abusée si on sait bien les jouer.

Sur ce je ne vais pas commenter tes réponses et laisser Sharame continuer.
Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 13:59

Doki a écrit:Hmmmm Sharame je suis pas trop d'accord avec le gemmage esquive , tu te fais violer par les war après , et prendre 2 fulgu a 6k avant de pouvoir s'éloigner c'est pas bon ... enfin c'est un point de vue... perso je mettrais de l'arpen pour pouvoir trouer de la plaque un peu.

Somewen : toute les compos sont abusée si on sait bien les jouer.

Sur ce je ne vais pas commenter tes réponses et laisser Sharame continuer.


Pas un gemmage esquive, mais un gemmage agi qui procure de l'esquive.

En faite, j'ai pas plus préciser, mais la spé survie tout particulièrement possède énormément de spell augmentant l'agilité, ou la PA en fonction de l'agilité, avec une rate bien plus élevé qu'un fufu par exemple. Si on gemme PA on perds ces gros bonus, ce qui est dommage.
Le gemmage PA est plus adapté à la spé précision.

Et n'oublie pas Doki qu'un hunt est fait pour garder l'ennemie à distance si le war arrive au cac, et surtout si il arrive à y rester, le hunt est de toute façon mort.




A Somewen, pour les compos enchant' le plus pratique (et le moins couteux) est de up joaillerie sur un rerolle, en effet tu pourras te craft des bagues level 75/77 qui coutent seulement... 2 terres éternelles à produire, et sachant que les éternelles on peut en avoir à l'infini grâce au fois 2...


Autrement, les démo et DK... idem, démo plus à cause de leur dégats, les dk à cause du spam chaine de glace... Ce qui est logique.

Mage et demoniste. ma technique et de les DPS a fond, quand il incante un sort j'essaye de m'arranger pour me retrouver deriere eux ou alors de posser un sort qui interrompe le leur.

Oublie pas de FD au dernier moment, ça interrompras leur incant', ou encore désengagement car tu as 46m de portée avec oeil de faucon eux 30 donc si tu te met hors de portée avant la fin du cast, le sort ne se lance pas Wink

Pour ce points-ci je te conseil aussi de jouer prêtre disci/drood heal.



Une compo heal/ fufu j'en ai rarement vue ... peut etre une ou deux fois mais pas plus ... mais en tout cas j'essayerai de trouver le heal (qui devrai etre en roder sous sa forme felin et sortir quand le fufu commencera a DPS) puis le DPS pour faire venir le fufu ... c'est la que mon coep intervient et DPS le fufu...

Technique basique mais qui marche quand meme assez bien.


Dans ce genre de compos c'est surtout un fufu et un prêtre disci que tu verras en face.

Et je te conseille fortement de contrôle de fufu et de dps à deux le heal, puisque j'ai vus que tu comptais surtout jouer double dps. Car vu que tu es en mailles, tu seras focus en prem's.



[quoteComme coep, je choisirais pour 2c2 un plaque.... pluto un DK ou un pala car leur DPS fait mal et j'ai entendu dire que DK/HUNT ou meme PALA/HUNT été des compo abusais si on savait bien la jouais.[/quote]

Effectivement, j'ai jouer ces deux compos, le dk hunt à un gros burst, mais tu vas galeré pour rester en vie. Le pala t'offriras une bien meilleur chance de survie, mais le gros du burst c'est toi qui le feras Wink



Mise a par mon bijou ... pour dispel des effet de ralentissement pour ma part j'utilise aussi [Feindre la mort] .Pour dispel ceux de mon coep j'ai jamais tester ... et sa je le regrette car c'est souvent a cause de sa que l'on perd une arene betement.

Appel du maitre, onglet maitrise des bêtes, spell accessible à tout hunt. Je te conseil de faire deux maccro pour l'use, une sur ton coép, l'autre sur toi.
Ce spell est l'équivalent amoindris de la mains de liberté du paladin, il dispelle tout effets de ralentissement et t'en rend insensible pendant 4s.



Les points fort d'un hunt: Attaque a distance eleve, super DPS contre tissu/cuir et maille, peu regen son mana a n'importe quelle moment au depit de sa puisssance d'attaque. Il peu aussi sortir de combat en "fekant" la mort

Les points faible: Ayant observer les technique de d'autre chasseur... je puis dire que qaund un hunt et choper au corps a corps mise a par faire "desengagement" et poser un piege ... il tres dure pour un hunt d'y survivre.

En points fort j'aurais ajouter sa possibilité à contrôle et effectivement son gros burst en plus du pet, qui est loin d'être négligeable. Sa portée bien supérieur à celle des autres cast.

En points faible : sa fragilité face aux dk et la plupart des fufu et aucuns spell lui permettant de régèn' sa vie.
Sinon, pour sortir du cac, tu as aussi la flèche de dispersion Wink


Après les points forts/faibles viennent surtout de ton style de jeu Wink

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Doki Mar 7 Sep - 14:10

Sharame a écrit:


Et n'oublie pas Doki qu'un hunt est fait pour garder l'ennemie à distance si le war arrive au cac, et surtout si il arrive à y rester, le hunt est de toute façon mort.
________________________________________________________________________

Dans ce genre de compos c'est surtout un fufu et un prêtre disci que tu verras en face.

Et je te conseille fortement de contrôle de fufu et de dps à deux le heal, puisque j'ai vus que tu comptais surtout jouer double dps. Car vu que tu es en mailles, tu seras focus en prem's.


Alors 1: un war arrivera toujours a arriver au cac a un moment ou un autre , le truc c'est de savoir gérer ce moment et comment s'extraire du cac , t'es pas mort du tout hein t'as des tas de trucs pour t'en sortir (macro coupure d'aile + désengagement ==> powa ! ) le piège patinoire et tout le reste... un bon hunt c'est un hunt qui gère ces moments là je pense (enfin pas que hein Razz )

2: les voleurs sont très sensibles au burst d'un hunt. Donc pour moi : contrôle prêtre (glaçon / piquere de wyverne / flèche de dispersion) , viol fufu. Bien sur comme le fufu est pas visible au départ on commence sur le prêtre en minant un max le terrain sans poser de dots sur le prêtre pour pouvoir le glaçon tranquille.

Si tu fais ça le voleur va tomber très vite a 2v1 alors que le prêtre sera beaucoup plus long a tomber du fait de sa surpression de la douleur de son boubou et de son heal.

Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 14:38

SI tu reste assez loin du war, il ne pourras pas revenir vers toi via une charge, après c'est vrai que si toutefois il y arrive tu peut toujours t'en extraire
Edit : Avec un pet férocité tu peut briser la charge par laquelle le war commence généralement, ainsi qu'avec le désengagement.


Sinon compos fufu/heal, le fufu peu toujours cape de l'ombre, ou bien sprint + camou et revenir à portée de heal. Alors que le disci, avec une visée + un burst hunt + un burst dk/pala ne tiendras pas longtemps sur ce serveur.


Dernière édition par Sharame le Mar 7 Sep - 14:52, édité 2 fois

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Doki Mar 7 Sep - 14:50

Perso je joue hunt + heal mais bon , le heal en hunt tu l'empêche d'aider son pote au moins 5 a 6 secondes et plus de 10 secondes si il a pas d'insigne ou si ton mate a réussi a lui faire claquer avant.

Et puis un bon war s'arrangera pour pouvoir te taper a un moment ou un autre crois moi x)

(je joue en pet ruse perso, un bonne araignée :p )

Et un bon disci te fais pleurer si il a son poteau.

Mais ouais si t'arrives a le clouer le disci peut se faire violer grâce au cs du dk aussi. Ca dépend de sa spé.

Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 14:58

Mouai, après ça dépend pas mal de ton style de jeu, je trouve que c'est plus facile de cc le dps et burst le heal, surtout à deux.

Sans compter qu'il en faut pas beaucoup pour ralentir un disci, contrairement à un drood heal qui en changeant de forme dispelle les effets de ralentissement. Surtout si tu joue avec un crabe/araignée Wink


Une autre technique c'est gérer le fufu et laisser ton DK tomber le disci, tu joue en assist' dps sur le disci avec visée + pet et tu burst le fufu.

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Doki Mar 7 Sep - 15:03

Le disci peut fear aussi ça met un sacré boxon ça, le druide peut pas lui.

Et pour la technique secondaire: mouais perso je suis pas trop d'accord , un fufu requiert toute ton attention parce que si tu lui laisses un petit espace pour agir il va devenir insupportable et t'enchainer assez facilement. A la limite le Dk dps assez pour se charger du prêtre (enfin l'obliger a s'occuper en priorité de lui même) mais ça dépend encore de la spé du dk ^^ un impie ça pose aps de problèmes il a le burst nécessaire pour te permettre d'isoler le fufu pendant que le prêtre galère.

Après comme tu dis ça dépend beaucoup de ton style de jeu.
Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 15:13

Oui le fear, mais contre le dk, le dk trinket. Et basta.

Un dk sang et impie a aussi un putin de burst, bien suffisent pour comme tu dit obliger le heal a se heal uniquement lui, surtout sous visée.

Et perso je trouve qu'un fufu ne requiert pas trop d'attention sur ce serveur, un hunt est largement supérieur à un fufu ici. La seule chose a faire attention c'est d'éloigner le fufu de ton DK pour éviter les céciter sur ton DK

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Doki Mar 7 Sep - 15:18

Nan un bon fufu est horrible , un dk sang / impie c'est spé regen pour double dps ça a pas un aussi gros burst qu'avec une gargouille.
Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 15:31

Justement un bon fufu, ce qui est rare sur le serv'...

Après, la gargouille est inutilisable 1fois sur deux (en gros) donc bon... Et je t'assure que même sans la gargouille ça a un burst suffisant pour tomber un heal avec une visée sur la tronche, si toutefois le dk gère bien son gêle de l'esprit et son silence.

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Doki Mar 7 Sep - 15:34

Ouais mais bon pour trouver un bon dk aussi ! Razz

Et puis je préfère claquer la visée sur le fufu comme ça si le heal tourne son attention dessus il le met pas full life d'un seul coup. Et puis visée ça a pas un dps négligeable sur du cuir , ça permet de pourrir le voleur plus rapidement.
Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 15:50

Flèche multiple sur cible unique a un bien meilleur dps que visée, surtout sur cuir.

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 16:17

Certes, mais si le heal a suffisement la pression il pourras pas heal beaucoup le fufu, et comme j'ai dit, tu assiste ton dk au dps du heal donc tu ne fait qu'occuper le fufu.

En même temps, visée et flèche multiple partage le même CD donc voilà, après selon ce que tu as en face tu privilégie soit le dps du fufu, soit le dps du heal.

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Somewen49 Mar 7 Sep - 16:53

Merci bien Doki et Sharame des ces conseil. Je vais des ce soir me regemmer pour commencer Rolling Eyes

De plus c'est vrais que la chain de glace des DK toute les 5 secondes sa fais mal...

Doki je tien a ajouter que meme si je suis un hunt, j'arrive a tuer des war largement plus stuff que moi.... rendu a 20% de leur vie un tir mortel et c'est fini ( plaque: environ 5k a 9k Hors CC et avec CC)

Mon plus gros degat sur tissu qui a été realliser a ce jour et un 16k sur demo qui été en plein regen (mon surnom desormer dans le jeu par un de mes ami : Le lache =P )

[center]...................................
[left] Je suis habile a jouais contre des druides aussi.

Sharame je pense effectivement que pala/hunt serai une bonne compo car il peu me heal
mais chacun son point de vue Smile

Sur ceux en esperant que ma condidature sois retenue aupres de Nyndra (deja croisée IG et que j'ai en ami) ou un autre GM

Cordialement Somewen Smile

Somewen49

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : A l'ouest !! =P

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Doki Mar 7 Sep - 16:55

ouais évidemment pour les war , un mauvais war c'est super easy a contrôler.
un bon tu rigoles tout de suite moins mais c'est assez rare sur millé ^^
Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 18:39

Somewen49 a écrit:Mon plus gros degat sur tissu qui a été realliser a ce jour et un 16k sur demo qui été en plein regen (mon surnom desormer dans le jeu par un de mes ami : Le lache =P )


30k en tir explo (10k par salve) sur de la plaque, bien stuff, du temps ou la rési ne fonctionnais pas encore... Very Happy

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Somewen Mar 7 Sep - 19:41

Ce temps la je n'etais pas là, mais j'aurais absolumenet bien avoir été la là. Je me serai bien marré

J'imagine meme pas tir mortelle =D


Somewen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mar 7 Sep - 19:53

Début 2010, la rési n'étais pas encore totalement opérationnelle il me semble.

Tir mortel ? jusqu'à 27/28k sur de la plaque/tissu/cuir =D

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Aishy Mar 7 Sep - 23:55

Et ton pavé me plait :)
Ceux de notre officier hunt sont convianquant de même , vois avec lui pour devinir date/Heure de tes test IG :)
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mer 8 Sep - 0:00

Nyndra a écrit:Ceux de notre officier hunt sont convianquant de même , vois avec lui pour devinir date/Heure de tes test IG Smile

Officier hunt ? Une promotion ?

Sinon je suis dispo l'aprem et le soir, donne une heure et un lieu. Faudra voir aussi selon les perso co dans la guilde. Et les classes surtout =)

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Somewen Mer 8 Sep - 14:37

Je suis dispo pour n'importe quelle test a partir de 15H aujourd'hui jusqua environ 22H30

demain je serai dispo de 18 a 22H30
et vendredi bah de 17H jusqua dimanche soir 22H30 lol

Sur ceux j'ai enormement envie de venir chez vous quand je vois plus en plus de personne de botre guilde

Pitouy rencontre il y a 10min aprés ce message IG (Gg ton pretre =D)

Cordialement Somewen Smile

Somewen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Sharame Mer 8 Sep - 17:55

Ok, ben encore une fois, selon les personnes connecter IG je te ferais passer les testes ?
(n'hésite pas a me /w IG, même pseudo qu'ici)

Je te donnerais notre mumble aussi, tu auras nos impressions sur toi en temps réels Wink



Mais personnellement, je pense que tu as du potentiel =)


Sinon, une autre question, as-tu essayer d'autre spé que survie ?

Sharame

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Empty Re: [Chasseur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum