Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy with A New Ponay (Shingomi)

3 participants

Aller en bas

Enjoy with A New Ponay (Shingomi) Empty Enjoy with A New Ponay (Shingomi)

Message  Shingomi Mar 29 Juin - 15:28

Salut a tous et a toutes je m'appelle Kilian j'ai 15 ans irl ... ^^ Je suis en premiere S Svt et c'est la misére (Ouai!!) et je vais rater ma vie Ouai ! Mes passions Irl sont Le kayak , WoW , Battlefield Bad Company 2 , ... Mes parents sont des Tyrans donc pour faire des trucs le soir c'est mort et meme en semaine pendant les cours

. IG : Sur millenium j'ai un voleur , un pretre , et un war (unstuff et unskill sauf le voleur) et j'ai un paladin ( minimum stuff et assez skillé mais je me fais quand meme botter le cul par certaines personnes) J'ai une expérience officielle du voleur (13 mois de jeu) que ce soit en pvp ou en pve , je maitrise toutes les spés sauf la kikoo spé finesse embuch cécité , fuite , camouflage , embuch , disparition , embuch , danse de l'ombre embuch embuch parce que sans CD sa kill pas ( ==> un kill toutes les 2 minutes pour les CD) et parce que le gameplay est moisi .

Sinon bah mon pala est assez bien stuffé et la je full bg pour me restuffer mais avec les crashs de 2 heures toutes les 30 minutes c'est dur ! Je joue Vindicte mais les autres spé je connais pas du tout !


Sinon dans la guilde je connais Keiira , Droods personellement et bientot vous j'espere!

A + IG les Ponays


Dernière édition par Shingomi le Ven 10 Sep - 17:33, édité 2 fois

Shingomi

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy with A New Ponay (Shingomi) Empty Re: Enjoy with A New Ponay (Shingomi)

Message  Aishy Mar 29 Juin - 18:19

Bonjour à tous jeune poney de la plaine :D

Si tu veux de l'aide pour Spé Heal Pvp ou Spé tank pvp ( La tank est trés peu viable en BG et en arene uniquement si tu pars avec un heal ) Tu peux demandé au maitre de classe Paladin qui est Pownlolz.

Sur ce bonne integration et à la prochaine IG ... si on arrive a se co un de ces jours ^^'
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy with A New Ponay (Shingomi) Empty Re: Enjoy with A New Ponay (Shingomi)

Message  Grumtar Jeu 9 Sep - 21:06

Ahhahahahhahahah

17 ans lol 15 plutot

Grumtar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy with A New Ponay (Shingomi) Empty Re: Enjoy with A New Ponay (Shingomi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum