Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

OMGAY !

+5
Doki
Koj
Sharame
Cosmos
Aishy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OMGAY ! - Page 2 Empty Re: OMGAY !

Message  Keirra Ven 3 Sep - 22:17

Je suis d'accord avec pratiquement tous ce que vous avez dit, après pour ma part je ne me suis pas partis en fufu comme certains le disent, j'ai annoncer mon départ aux membres de la guilde quand j'ai quittais [ j'étais en vacances en se moment ] Des que je suis rentré j'ai immédiatement crée un topic pour l'annoncer à tous le monde donc bon j'appelle pas sa partir en fufu...


Et oui la guilde me manque quand même et j'ai toujours aimé me tenir au courant de l'actualité des news recruts ou autres chui comme sa c'est tous !
Keirra
Keirra

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OMGAY ! - Page 2 Empty Re: OMGAY !

Message  Doki Ven 3 Sep - 23:19

Je vois que j'ai pu vous aider quelque peu Smile

Si je peux encore vous filer un coup de main quelconque n'hésitez pas.

Je reviendrai peut être , pour le moment je m'amuse sur le nouveau royaume x)

Amicalement , Doki.
Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OMGAY ! - Page 2 Empty Re: OMGAY !

Message  DroødS Sam 4 Sep - 18:08

Partis en FUFU ?! WTF ! Je l'ai dis sur mumble et j'ai expliqué pourquoi et pour quelles raisons je lai fais .
Je tiens a dire que certains membres de la guilde me manque et que sans vous le soir j'me fais chier Very Happy

Les délire sur mumble c'étais énorme mais c'est devenu trop pesant à la fin !
Vous l'aurez compris pour moi , de passer Poney vers Ancien Poney et GM cela a été assez délicat .

La seul chose qui à été dis a mon égard ce sont des critique comme j'ai été choisis en tant que GM !!
Mais je ne l'ai souhaité !

J'espère avoir été plus clair .

Virii faudra que je te parle Razz

DroødS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMGAY ! - Page 2 Empty Re: OMGAY !

Message  Cosmos Sam 4 Sep - 22:17

Droods soit plus clair a certains endroit de tes phrases car certaines ne sont pas française sans vouloir de vexé Mad regarde vers la fin >.> . Aussi pour répondre a certaines choses concernant le mumble tu dis que quelques fois sa te saoul sa devient pesant bah écoute moi pour tout te dire quand sa me saoul je me retire du mumble et puis voila car par exemple quand maxisinistre et doobi n'ont rien a faire a part dire " Cosmonoob " pendant des heures bah je me casse car sa devient pesant d'entendre 2 gogole de 10 d'âge mental qui ne savent pas mieux jouer que moi ( sans m'envoyer des fleurs ... ) me dire que je suis un noob ou que je suis unskill donc pour remédier a sa bah je me tire et je repose mes oreilles a la musique ou au calme ou je m'arrête de joué pour décompressée.
Enfin bref c'est dommage que toi , keiira et enwey soyez partie car moi vous étiez des éléments essentiels de la guilde ainsi que des personnes que j'appréciai tout particulièrement Sad .
Mais vous avez vos choix que je respect car j'ai beaucoup de bon souvenir avec vous 3 sur mumble et IG .

C'est pour sa que je vous souhaite une bonne continuation .
Amicalement Cosmos.

EDIT : je sais pas ce que j'ai c'est temps si je trouve que j'écris beaucoup de roman XD Mad

Cosmos
Maître de Classe
Maître de Classe

Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

OMGAY ! - Page 2 Empty Re: OMGAY !

Message  Viriidann Dim 5 Sep - 4:08

Je parlais pas de vous précisement ... Keirra m'avais prévenu, et toi (drood's) aussi ...

Ensuite pour ton passage GM, c'est ma faute après que j'ai peter mon plomb juste apres une remarque de dimitry que j'ai pas avalé.

Si tu veut me parler demande a Keirra ou Enwey mon pseudo de MJ vu que je suis quasiment co que sur lui Wink

cdt, Viriidann
Viriidann
Viriidann
Co - Maître de Guilde
Co - Maître de Guilde

Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OMGAY ! - Page 2 Empty Re: OMGAY !

Message  Aishy Lun 6 Sep - 17:15

Non mais serieusement , je crois que Droods tu n'es pas resté GM Eternellement en sachant que tu me l'as rendu.

Et vous me faites rire , vous voullez leave une guilde mais gardé les avantages quelle vous apportais car c'est le sujet de base , avec le forum.

Je t'appréciais et vous m'avez pris pour un péon pour changer.

Mais bon je me console avec la réputation que vous avez désormais. :).
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

OMGAY ! - Page 2 Empty Re: OMGAY !

Message  Asako Dim 12 Sep - 18:39

Quelle réputation?, Je me met au courant ^^.


Au passage, saluut =D
Asako
Asako
Maître de Classe
Maître de Classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OMGAY ! - Page 2 Empty Re: OMGAY !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum