Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Doki le pokémon

2 participants

Aller en bas

Doki le pokémon Empty Doki le pokémon

Message  Doki Mar 17 Aoû - 12:12

Hello !

J'ai pris une grande décision aujourd'hui (après celle de sortir de mon lit tout de même parce que celle là c'est la plus importante de la journée) , celle de faire une zoulie présentation sur le forum.

Alors , dans la vraie vie ( ou fausse pour certains c'est selon votre point de vue Razz ) je m'appelle Cyril j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur et je suis de Toulouse ( Toulouse > all , ne cherchez même pas a discuter de ça ! ) .

Je lis pas mal , je fais pas mal de sport aussi et pas mal de wow , donc après tous ces pas mal j'ai plus trop le temps de faire grand chose.

Sinon ig j'suis le voleur au nom de pokémon ( je vais reroll sous le nom de togépi un de ces jours je pense Laughing ) et je pense que je suis pas trop mauvais en rogue même si c'est subjectif.

J'ai pas des gouts très compliqués , je suis difficilement énervable ou choquable , enfin je suis pas un nerveux quoi.

J'espère bien m'amuser avec vous , zavez l'air d'être une belle bandes de rigolodrôles cheers

Et si vous voulez poser des questions faites vous plaisir !

(sinon en ce moment je bosse alors je suis là que le soir quand je suis motivé et que je sort pas mais je reste sur le forum la journée)

Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doki le pokémon Empty Re: Doki le pokémon

Message  Droød'S Mar 17 Aoû - 20:29

Très jolie présentation , félicitation Very Happy Ah et j'allais oublier : Je t'aime ! Smile

Droød'S

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doki le pokémon Empty Re: Doki le pokémon

Message  Doki Mer 18 Aoû - 11:21

Haha c'est réciproque Razz

Merci pour les compliments ^^
Doki
Doki

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doki le pokémon Empty Re: Doki le pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum