Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

{War} Amnélys

2 participants

Aller en bas

{War} Amnélys Empty {War} Amnélys

Message  Amnélys Lun 16 Aoû - 23:12

Titre du post : [War] Amnélys

Bonjour à votre guilde

IG :

Pseudo : Amnélys

Classe : Guerrière

Talent : Spé arme (54/17/0)

Métier : Forge et Mineur 450 les deux

Stuff (Gearscore, PVP/PVE, quelle type de gemmes etc...) : 5000 de gs, pvp full s6 + hs set impla + arme furieux, gemmes: pénétration d'armure, puissance d'attaque, coup critique , j'ai aussi une deuxième spé tank je sais que vous recrutez pas de tank, pas trop stuff (je tenais juste a le dire)

Stats (Crit, sort, etc... ce qui est important pour votre classe) : 31k de vie, 33.75% de critique, 3740 puissance d'attaque

Expérience de Wow (Combien d'année, Quel type de jeu, Quelle instances effectuer etc...) : J'ai débuté a la sortie de wow, ensuite j'ai arrêté quelque temps et je me suis mis sur serveurs privés.

Ancienne guilde, et pourquoi en être partie : "God Of War" je suis parti car j'étais souvent le seul de connecté

Pourquoi avoir choisi les "Don't Be scared I'm Here" (mis a part pour le grade guilde de Poney Laughing ) : Je désire faire des bg avec vous, des raids sur les capitales de l'alliance, ou tout autre chose

Autre information Utile a votre prise (CB, mensuration si fille Twisted Evil etc..) : Je ne sais pas quoi mettre ici, mais pour toutes autre informations /w Amnélys IG

IRL :

Nom : Aurélien

Région d'habitat (ou ville ou pays) : 91 Ile-de-France

Age (pas la peine de mentir, on n'est pas anti Pyjama, et puis si on découvre que vous avez menti = Kick Wink ) : 22 ans

Etude : J'ai terminé les études et je m'apprête a rentrer dans la vie active début Septembre

Loisir (a par Wow, sortir avec les copains, et Les filles (enfin sa c'est dans les rêve Razz ) ) : les bons films, les soirées entre potes, la musique

Amnélys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{War} Amnélys Empty Re: {War} Amnélys

Message  Asako Mar 17 Aoû - 0:14

Vu en BG, gere bien sa classe.

Après a vous de le test.


Cdt,

Asako
Asako
Asako
Maître de Classe
Maître de Classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{War} Amnélys Empty Re: {War} Amnélys

Message  Droød'S Mar 17 Aoû - 3:51

Bon présentation ! +1 Et si Asako dis que tu gère alors tu gère la fougère !

Je te wisp cet aprem pour le test ! Very Happy

Droød'S

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{War} Amnélys Empty Re: {War} Amnélys

Message  Amnélys Mar 17 Aoû - 11:05

Je vous remercie d'une réponse aussi rapide. Alors a cette après -midi pour le test. Et merci encore

Amnélys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{War} Amnélys Empty Re: {War} Amnélys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum