Dont be Scared Im Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dont be Scared Im Here

Aller en bas

Dont be Scared Im Here Empty Dont be Scared Im Here

Message  Aishy Mar 29 Juin - 10:30

Bonjour à tous ,
Ce post est principalement destiné au personnes voulant plus d'infomation sur notre guilde sans forcement s'inscrire sur le forum.
Les DbSiM sont donc des joueurs de PvP, expérimentés dans leur classe et d'un stuff minimum demandé.
Mais suite a quelques recherches nous nous sommes aperçu que le GearScore n'as qu'une infime utilité, je m'explique , nous avons recruté des membres aillant environ 4k des GearScore ce qui n'est pas compliqué à avoir mais à coté de ça un stuff PvP correcte , ou encore des personnes a 4k8 aillant plus de spell et de critique que des personnes a 5k2 par exemple.
La vrai demande de la guilde , est que vous nous prouviez votre capacité à géré votre classe dans differentes situations.

Comment cette guilde est elle arrivé sur Maelstrom ?

Les 4 fondateurs sont Pownlolz anciennement Sïllie , Majiibu, Viriidann , et moi même Søback anciennement Gøuzîy. Anciens allianceux que nous sommes suite à notre départ dans la horde, nous avons eux envie de créé une guilde qui fait du PvP mais qui n'est pas comme certaines grosse guilde ( e Smell Dreams / All eyes On Us ) qui demande un GearScore très haut mais qui ne verifie ni vos talents et ou règne un ambiance que je qualifirais de 'Royauté' <Cqlu je suis le GM donc c'est moi qui décide>. Vous ne trouverez jamais de ça ici , chaque membre donne sa contribution pour la guilde , mais au niveau qu'il le souhaite , certains n'aiment pas aller sur mumble ? Ils n'y vont pas ce n'est pas un probleme , d'autres n'aiment pas les forum ? Ils n'ont vont pas non plus.
Même si c'est agréable d'après moi de voir que les fondateurs se donne de mal pour leur membres et que je dois avouer que voir des membres s'inscrire sur le forum, cela fait toujours plaisir mais cela reste un choix de votre part.

Un systeme de MdC de la Guilde à été mis en place , ce qui vous permet de voir les choix du MdC mais cela n'empeche pas de choisir sa spé personnelle et d'en parler avec votre MdC , ils sont ouvert à toute proposition et à toute questions. Mais bien entendu , vous ne serez pas accepté dans la guilde sans des test contre des MEMBRES de la guilde , et je précise bien , n'importe quel membre peux vous tester suite a un accort en guilde. Et nous prenons en compte TOUS les avis pendant un recrutement, les Co-GM et les Nouveaux sont au même niveau sur ce point là car nous pensons que tous le monde à son mot à dire pour l'essort de la guilde.

Si vous souhaitez plus d'information , ou si une information particulière vous manque ou ne vous conviens pas , vous avez plusieurs solutions , un MP à un des fondateurs cités ci dessus , ou un sujet dans la Taverne Orgrimarienne qui vous procure un droit d'écriture sans aucune obligation d'inscription au forum.


Nous vous souhaitons un bon jeu, et peu être une futur présence parmis nous.


Cordialement , Søback MdC Guerrier de la Guilde ainsi que GM.
Aishy
Aishy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Brousse :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum